Type |
Description |
Dimension d'une pose |
Dimansion de la planche |
|
|
Longueur |
Hauteur |
Longueur |
Hauteur |
Backdrop |
Arriere plant de Combat
|
320 |
240 |
320 |
240 |
Battle |
Annimation de Combat |
96 |
96 |
480 |
90-480 |
CharSet |
Graphismes des personnages sur carte. |
24 |
32 |
288 |
256 |
ChipSet |
Graphismes des cartes. |
16 |
16 |
480 |
256 |
FaceSet |
Graphismes des Vissages des personnages.
|
48 |
48 |
192 |
192 |
GameOver |
Image de Fin de jeu. |
320 |
240 |
320 |
240 |
Monster |
Graphismes des Monstres |
16-200 |
16-240 |
16-200 |
16-240 |
Panorama |
Arrière plant parallèle des cartes.
|
16-320 |
16-240 |
80-640 |
80-480 |
Picture |
Image utilisé en Evenement |
1-640 |
1-480 |
1-640 |
1-480 |
System |
Systeme Graphique |
160 |
80 |
160 |
80 |
Title |
Ecran de Titre du jeu. |
320 |
240 |
320 |
240 |
Battle2 |
Pour les personnages de combat
plus gros
|
128 |
128 |
640 |
640 |
frame |
Décoration d'image en combat
|
320 |
240 |
320 |
240 |
BattleChar |
Graphismes des personnage au combat. |
48 |
48 |
144 |
384 |
BattleWeapon |
Annimation des armes au combat |
64 |
64 |
192 |
512 |