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System Requirements

OS  Microsoft(R) Windows(R)95/98/98Se/Me/2000/Xp Japanese Edition
CPU  MMX Pentium(R)200MHz or higher(Pentium(R)II450MHz or higher*1
DirectX  DirectX version  8.1 ou plus*2
résolution  Résolution ecran 800x600 ou plus
Sound  SoundBlaster-compatible sound card capible of loading PCM sound
Memory  32MB (64MB recommender)
Espace DD   au moins 50MB*3
CD-ROM  2x Speed

*1: L'editeur et le jeu peuvent ressentire des relentisements.
*2: Pour Windows 95, utilisé DirectX version 8.0a.
*3: C'est l'espace minimum demander pour l'installation. 


Types de Ressource.

[Graphics]
Type Description Dimension d'une pose Dimansion de la planche
    Longueur Hauteur Longueur Hauteur
Backdrop Arriere plant de Combat
320 240 320 240
Battle Annimation de Combat 96 96 480 90-480
CharSet Graphismes des personnages sur carte. 24 32 288 256
ChipSet Graphismes des cartes. 16 16 480 256
FaceSet Graphismes des Vissages des personnages.
48 48 192 192
GameOver Image de Fin de jeu. 320 240 320 240
Monster Graphismes des Monstres 16-200 16-240 16-200 16-240
Panorama Arrière plant parallèle des cartes.
16-320 16-240 80-640 80-480
Picture Image utilisé en Evenement 1-640 1-480 1-640 1-480
System Systeme Graphique 160 80 160 80
Title Ecran de Titre du jeu. 320 240 320 240
Battle2 Pour les personnages de combat
plus gros
128 128 640 640
frame Décoration d'image en combat
320 240 320 240
BattleChar Graphismes des personnage au combat. 48 48 144 384
BattleWeapon Annimation des armes au combat 64 64 192 512


[Music, Sons]
Type Description Formats Supported
Movie Film pour les evénements AVI、MPEG
Music Musique pendant le jeu. MIDI、WAV et MP3
Sound Effet spéciaux  WAV


* Les dimansions des images sont en pixel.
* Dans RM 2003 les images supportée sont en format BMP, PNG, and XYZ en 8-bit color (256 couleurs).




Tableau traduit du site:  Phylomortis.

Quelque donné technique supplémentaire.

1 carreau dans l'éditeur = à 16 pixel dans un editeur d'image.