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Raport de Combat (De Teru Doc)

Un tuto très simple à faire qui permet d'avoir un item, qui une fois activé, vous donnera le nbr de combat, de victoire, de fuite et de sauvegarde.

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Ce qui est nécessaire avant de commencer.

*Objet : -0001:Rapport de combat

*Boutons : -0001:Appel Rapport

*Variables : -0001:Nbr Combat
-0002:Nbr Victoire
-0003:Nbr Fuite
-0004:Nbr Sauvegarde

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*D'abord, créer un objet qui se nomme "Rapport de combat" :
-Qui doit être un bouton, disponible sur "carte", utilisable à l'infinie, qui active le "bouton : 0001: Appel Rapport"


*Une fois l'objet crée, il faut aller dans "évènement commun" puis en crée un qui se nomme "Rapport" qui sera en processus parallèle puis mettre :
<> Variable Ch:[0001:Nbr de Combat]Set, Battles#
<> Variable Ch:[0002:Nbr de Victoire]Set, Victory#
<> Variable Ch:[0003:Nbr de Fuite]Set, Fights#
<> Variable Ch:[0004:Nbr de Sauvegarde]Set, Savings#


*Créer un autre évènement fréquent qui se nomme "Affiche Rapport" en processus parallèle puis mettre :
: <> Messg:V[0001] Combat(s)
: :V[0002] Victoire(s)
: :V[0003] Fuite(s)
: :V[0004] Sauvegarde(s)
<> Change Switch : [0001:Appel Rapport]-OFF Set

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Voila votre petit rapport de combat est fini. Libre à vous d'en faire avec ce que vous voulez. Vous pouvez très bien mettre le nbr d'argent en banque, le temps de jeu, le % du jeu fini, le nbr de quête annexe finie etc...